séance dédicace avec Mark Williams

séance dédicace

Rencontrez Mark Williams au Musée Cinéma & Miniature !

Samedi 31 Août, de 10h à 18h

Passez un moment privilégié avec l’acteur célèbre pour son rôle d’Arthur Weasley dans la saga Harry Potter. Prenez un selfie, repartez avec une dédicace unique, et bien plus encore !

Au programme de cette journée exceptionnelle :

• Une dédicace sur le support de votre choix ou fourni par le musée
  • Un selfie avec Mark (l’équipe du musée sera là pour vous aider à prendre votre selfie si vous le souhaitez)
  • Une entrée à tarif réduit pour la visite du musée incluse
  • Dans notre salle VIP, une exposition de nos objets originaux de Harry Potter spécialement exposés pour l’occasion
  • Prenez des photos devant notre Ford Anglia
  • Boissons et rafraîchissements d’accueil offerts

Ne manquez pas cette occasion unique de rencontrer Mark Williams et de plonger dans l’univers magique de Harry Potter !

Vous ne pouvez pas assister à l’événement ?

Pas de souci ! Nous vous proposons de recevoir une dédicace à distance, que nous vous enverrons par la poste. Il vous suffit de nous envoyer un email à l’adresse suivante : event@museeminiatureetcinema.fr pour faire votre demande.

Tarif pour une dédicace à distance : 45 €.

Détails de l'événement

Le package inclut :

• Une entrée à tarif réduit pour la visite du musée
  • Un selfie avec Mark Williams
  • Une dédicace sur un support offert par le Musée ou sur un élément personnel
  • Si vous souhaitez plus d’une dédicace ou un selfie supplémentaire, pas de souci, vous pouvez en acheter en supplément !

Chaque visiteur doit choisir un créneau horaire pendant la journée pour garantir un accès fluide. En raison de la forte demande, le temps alloué à chaque visiteur pour la dédicace et le selfie sera limité.

Fonctionnement

Présentez votre billet à l’entrée du Musée. Ensuite, vous pourrez entrer et sortir librement du Musée tout au long de la journée, mais l’accès à la séance de dédicace sera limité à votre créneau horaire réservé.

Accès au lieu de l’évènement :

La séance de dédicace se tiendra au sein du Musée. Le jour de l’événement, suivez les indications présentes dans le parcours du Musée pour accéder à la salle.

Accompagnants

Nous acceptons seulement un accompagnateur par personne ayant acheté un package pour cet évènement.

Si vous souhaitez accompagner quelqu’un ayant un package, vous pouvez acheter une entrée simple à la billetterie du Musée le jour de l’événement.

Notez que le selfie et la dédicace sont réservés uniquement à la personne ayant acheté le ticket spécifique pour l’événement.

Veuillez arriver à l’avance par rapport au créneau horaire de la personne que vous accompagnez pour anticiper l’attente à la billetterie.

Si vous venez seul(e) et êtes âgé(e) de moins de 16 ans, une autorisation parentale est obligatoire.

Pour toute question supplémentaire, n’hésitez pas à contacter l’équipe du Musée sur place.